3 ans

Publié le par Bubulullette

Ma pimprenelle a 3 ans aujourd'hui.

3 ans que ma petite tornade est venue nous envahir d'amour!!!

je t'aime mon amour, tu n'as pas pleuré le jour où tu es née, tu étais une petite péruvienne toute grande et forte, mais rapidement tu as eu besoin que l'on te prouve comme on t'aime même si tu étais la numéro 2.

tu as besoin de nous montrer que tu es là toujours, ma belle ne t'inquiète pas, on sait que tu es là et on t'aime plus que tout!

ton rire, ta petite bouille de maligne, tes secrets, ta façon de chanter toute la journée,

J'aime te voir t'occuper de tes poupées, j'aime quand tu joues à la maman et que je suis ta fille, j'aimequand tu prends tes grands airs pour m'expliquer quelque chose, j'aime quand tu pleures et quand tu te blotties contre moi pour que je te console.

J'aime tes câlins, j'aime plus que tout ton câlin du matin, et j'espère qu'il durera très longtemps!!!

je t'aime ma fille d'amour!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article