Voilà c'est fini...

Publié le par Bubulullette

Voilà c'est fini...

Fin de mon Master, validé avec mention! Mon congé parental m'aura été profitable!

Fin de mon concours, écrit, oral, je ne sais pas du tout ce que cela donnera j'ai tout donné je crois que si je ne le valide pas cette année c'est que je ne suis pas faite pr l'oral... Pas l'esprit de synthèse, pas la rapidité d'esprit qu'ils recherchent... Dommage... Verdict vendredi soir!

Fin de mon ancien job, l'animation! embauchée depuis 2004 vacances scolaire et mercredi en parallèle avec mes études; puis proposition d'un temps complet en 2007 que j'accepte, titulaire en 2009, 2 mois après mon calinours pointait le bout de son nez! Et puis j'ai arrêté en mai 2012 enceinte de ma pimprenelle! Puis j'ai enchainé avec mon congé parental... Je dois reprendre à la rentrée mais mon choix a été fait... Je ne souhaite pas y retourner! J'ai vécu trop de chose ces 2 dernières année pour y retourner retrouver cette ambiance, certains collègues... Les autres je continuerai à les voir pour papoter autour d'un café!

Fin de l'année scolaire pour calinours, et donc fin de l'école maternelle dans quelques jours, comme ces 3 ans sont passés vite! Il lit presque, déchiffre bien, écrit un peu! Il m'épate! Il vit sa vie tranquillement, en revanche il faut que nous lui apprenions à gérer son stress et ses émotions, surtout l'année prochaine où la concentration sera plus importante! Sa maîtresse me le confiait, il est en osmose avec moi, et comme ces derniers jours était très éprouvants il l'a très mal vécu! Donc je vais reprendre tout ça en main!

Et enfin Fin de l'année avec ces doux moments la kermesse de Calinours et celle de Pimprenelle, les terrasses, les barbecues...

Et maintenant... VACANCES!!!!

Publié dans Bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article