Organisation

Publié le par Bubulullette

Organisation

C'est parti pour 20 jours de stress intense!

Jai commencé hier en arrivant à 16h54 à la poste pour poster mon dossier avant 17h; imprimé à 16h30 relié à 16h45! Qu'elle panique je suis ressortie de là vidée et stressée!

Stressée de ne pas avoir tout vérifié, stressée que le CD soit mal gravé...

Bref normalement tout est bon, je vais me faire confiance!!

Résultat entre les partielles du M2, toute cette année à réviser et ce dossier je suis naze!!

Donc ce matin je me suis ORGANISÉE!

Tout d'abord rangement des cours,des livres, j'ai sorti tout ce que je devais réviser! Pour être au clair dans ma tête!

Ensuite course anti fatigue! De la vitamine C: des fruits des légumes, des oméga 3: du saumon, des sardines, du thon... Du fer: viande rouge et abats (le foie ça ne me dérange pas!)

j'espere que tout cela sera efficace, pour compléter je vais faire un ptit tour à la pharmacie pour prendre des compléments vitaminés!

Si avec ça je ne suis pas en forme!

et aujourd'hui REPOS! je profite, je me repose, et je sieste!

allez je retourne au jardin! ;)

Publié dans Étudiante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article